Guilde Las Hordas Parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Las Hordas Parano

WOW Guilde Horde Serveur Garona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chamy élémentaire :-)

Aller en bas 
+3
SsénØheal
mastatouko
ôracle
7 participants
AuteurMessage
ôracle

ôracle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:40

Bonsoir tout le monte, je viens porter ma candidature pour devenir (re) un Parano.

Irl :
Julien 24ans de Rouen travaillant en Crêperie ( serveur-cuisto ) célibataire... je passe une annonce au passage Laughing

Ig:
Öracle chamy élémentaire en devenir : Armury
Dispo le mercredi/dimanche tt la journée et les soirs apres 22h30 - 23h jusqu'a plus d heure...


Métier calligraphe 450 avec grand choix de glyphe


Je suis anciennement de la guilde de sa formation, et apres 1 ans aux cotés d'oli, fab, et apres d'autre nous ont rejoins com anita ;-p bah j'avais décidé avec l'aventure Woltk de monter un Dk et de rejoindre les Wow by night pour assouvir mes pulsions de Pve. Armury Dk



Si je souhaiterai revenir avec mon chaman, c'est que j'ai la possibilité a présent de libérer mon mercredi soir, chose qu'avant il m'etait impossible de pve avant 22h30 -23h en semaine.. au vue des horaires de travail. Et revenir sous le Nom las hordas parano serai plus glorieux qu'un vulgaire Pu cyclops

De plus le raid de ce soir m'a plutot convaincu dans l'idée que c'était fun et sérieux à la fois. ce qui pour moi est essentiel afin de prendre plaisir en Pve.
De plus me semble qu'il n'y a pas de chaman elem dans la guilde, qui je pense reste essentiel au bon dps des caster du raid ( need aussi un drood équi ).

a demain soir pr la suite de naxx, need revoir Anita faire du kitting Very Happy ( je serai pas dispo avant 22h30 §§§
Revenir en haut Aller en bas
mastatouko




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:53

hhé,quand tu veux Juju
Revenir en haut Aller en bas
SsénØheal




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:58

En ce qui me concerne ce sera avec plaisir de te revoir parmis nous pour raider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vächette

Vächette


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:33

J'ai pas compris tes dispo (à part le mercredi soir ou je suis sûr) mais personnelllement ce sera avec grand plaisir de te voir à nos côtés.

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Humeur : Il fait beau, les jupes racourcissent, que demande le peuple! :D
Date d'inscription : 09/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:33

Idem +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordasparano.forumactif.org
SsénØheal




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:12

Vächette a écrit:
J'ai pas compris tes dispo (à part le mercredi soir ou je suis sûr) mais personnelllement ce sera avec grand plaisir de te voir à nos côtés.

Gros +1

J'ai compris qu'il pourrait être là le mercdredi et dimanche soir, le reste du temps ce n'est pas avant 23H30.

Tu serais là tous les mercredis Juju ou desfois tu vas partir en guilde ? c'est pour savoir si on doit te compter en casual ou pas les mercredis ? et tu n'as plus ton lundi ou mardi comme à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
ôracle

ôracle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:21

Merci de vos réponses Wink

Pour préciser mes horaires effectivement Fab a bien compris lol! GG donc ouep tt les Mercredi et dimanche je suis dispo !!! Je boss en restauration les autres jours ce qui me permet pas de pouvoir raider comme je veux c'est pourquoi j'avais quitté la guilde a l'époque et ainsi rejoindre une guilde qui raid apres 23h !

et pour répondre a ta question fab, comptez moi en sûr sûr les mercredi ! je serai quasi tjrs dispo pour 21h voir mm avant.


Sinon je propose aussi a ceux qui souhaite faire du naxx 10 des horaires plus tardif ( départ - 0h00 ) ou sinon l'aprem ya possibilité d'organiser a partir de 15h30 jusqu'a 18h30 Que se soit avec mon Dk ( Antibiotique ou mon chamy ) n'hésitez pas a venir me parler et je peux lancer des events en prenant dans les Deux guildes ( Wow by night ---> Zygfrid, daigle, monk... )

Merci a vous et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
SsénØheal




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

C'est ton tatouage le Phénix ? parce que c'est big tatouage là quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
milädy

milädy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

héhé Ju ^^

On en a parlé un ti peu hier soir et merci à toi de nous avoir ramené un peu d'effectif wowbynight !

Eventuellement pour completer notre roster, peut etre d'autres personnes de ta guilde seraient interessées ! Wink

A bientot de te revoir chez nous !!

kissss
Revenir en haut Aller en bas
ôracle

ôracle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

oui c'est mon "mini" tatoo lol!

Pour les wow by night je vais pas trop me prononcer mais je pense que ça a leur fai plaisir de pouvoir raider pas trop tard pr certain d'entre eux donc pr le coup c bon pour tt le monde. Apres rejoindre vos rangs com je le souhaite avec mon chamy c'est une autre histoire, celà di il y aura tjrs des gens dispo pr combler l'effectif naxx 25 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
backatia

backatia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2009

Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:51

Coucou Juju,


Ça me fera plaisir de rejouer avec toi...en plus, vu ta"lettre de motivation" , on ne peut pas dire non Razz


A bientôt

Bisous kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy élémentaire :-) Empty
MessageSujet: Re: Chamy élémentaire :-)   Chamy élémentaire :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy élémentaire :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Las Hordas Parano :: Adoptions & Conditions :: Adoptions-
Sauter vers: