Guilde Las Hordas Parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Las Hordas Parano

WOW Guilde Horde Serveur Garona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gurtoc / stealt

Aller en bas 
+2
Vächette
gurtoc
6 participants
AuteurMessage
gurtoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:57

Bonjour à tous,

Mon perso se prénome Gurtoc, certains me connaissent nottament les anciens de Lok. Je poste ici avec mon rerol pour commencer et voir un peu comment fonctionne la guilde.

Mon rerol:

pseudo : Stealt
classe : voleur
lvl : 76 pour l'instant
spé : combat
expérience : tous raids Woltk + kara, za, tk, ssc, hyjal pour bc

Après discussion avec Loiso, il m'a annoncé que vous manquiez de dps.

en ce qui concerne mon dk il reste mon main et est actuellement tank full épique (hors set naxx 25 + t7 25 + t7 10) sauf pour le casque.
Lors de la Maj 3.1 je prendrais une spé dps afin d'être opérationnel dans toutes situations.

Irl:

Prénom : Maxime
Age : 22 ans
Expérience irl : ben je suis encore en cours et j'en ai marre

Voili voilou.

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.

Gurtoc / stealt

Edit: mes dispos : je suis dispos tout les soirs ou presque de 20h a 23h30 max sauf lorsque je suis en exams
Revenir en haut Aller en bas
Vächette

Vächette


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Je pense que le double guildage n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
gurtoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:05

Comme je l'ai expliqué a loiso en ce moment je ne joue plus mon dk car je ne raid plus chez lok et ma prio est de monter mon rogue et de le stuffer. Si je vois que votre guilde me plait je n'hésiterai pas a gquit avec gurtoc.

Edit: je me suis décider, je post pour mes 2 persos. donc mon dk et mon rogue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Humeur : Il fait beau, les jupes racourcissent, que demande le peuple! :D
Date d'inscription : 09/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:30

si on guilde les 2 ok pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://hordasparano.forumactif.org
mastatouko




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:07

depuis quand y a des obligations de guildage en groupe?s'il a un perso dans une autre guilde,je vois pas pourquoi on l'empêcherait de jouer chez nous avec son voleur?
à partir du moment ou il a fait sa présentation et qu'il est motivé,y aucune raison de tergiverser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Humeur : Il fait beau, les jupes racourcissent, que demande le peuple! :D
Date d'inscription : 09/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:54

Alors je vais expliquer pourquoi j'étais contre qu'on guilde que son rogue et pourquoi je suis pour une période de test.

Avant de commencer, je tiens a dire que je ne souhaite pas être méchant ni te vexé gurtoc.

On c connu dans une autre guilde et lors de notre départ avec vachette, loiso etc, ce n'était pas non plus dans les meilleures conditions. Jusqu'a la semaine derniere pas de nouvelle et la ta guilde (a ce que j'ai entendu dire) commence un peu à prendre l'eau.

Ce que je voulais éviter c'était d'avoir un rat qui quitte son navire pour s'en trouver un autre (Pas taper ce n'est qu'une expression!!!)

Bref je voyais mal comment tu pourrai voir si la guilde te convenait et si tu nous convenait en ne participant a aucun raid (vu que ton rogue est pas encore 80 et donc pas stuff non plus)

Donc j'avoue que sur ce coup je la joue tres préventif mais notre guilde grossit en effectif et si l'on souhaite garder la bonne humeur qui la caractérise je préfere dire non à quelqu'un que de le voir gquit plus tard a cause d'une engueulade ou autre. JE NE DIS PAS QUE C CE QUI VA SE PRODUIRE!!!! d'ailleurs comme je l'ai déja dit, je suis d'accord pour une phase de test, pour que tu test la guilde et que la guilde te test.

Voilou, j'espere n'avoir froissé personne, ce n'était pas le but.

/kissou
Revenir en haut Aller en bas
https://hordasparano.forumactif.org
loiso

loiso


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 11/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:28

salut gurtoc

voila comme je te l'ai dis en /w on va essayer de te prendre en raid à partir du prochain reset, soit mercredi (désolé pour hier soir mais le groupe etait full) avec ton dk.

je t expose la situation de la guilde en ce moment :

- on raid 25 avec quelques pick up Dps 3 fois dans la semaine (en principe le mercredi, le vendredi et le dimanche )
- parralelement a ca il arrive qu il se monte un naxx 10 pour pour se perfectionner au niveau des strats les autres soirs de la semaine.
- au niveau avancéee de la guilde on a des difficultes sur thaddius (manque un peu de dps) et sur les 4 cavaliers, tout le reste etant clean.

au niveau des effectifs on est 4 rogues a avoir de grosses dispos (artémis, Nneka, corxxe et moi meme)

au niveau des tanks on a deja 2 tanks avec de grosses dispos également (vachette et necro) et un autre avec des dispos moins importantes.

bien sur la situation peut evoluer.

comme je te l'ai dis on ne veut mettre personne sur la touche (comme ca c 'est produit chez les Lok à l 'epoque) et on essaye de faire participer tout le monde.

donc en ce qui concerne les raids 25 je pense qu on aurait plus besoin pour l' instant d' un DK Dps ( voir off tank)
ce qui ne t empecherais pas de joue ton rogue en raid 10 ou en hero pour le stuffer au depart, mais pas en raid 25 pour le moment.

voila j'ai essayé de faire court, mais bon je tennais a ce que les choses soient claires vis a vis d' une personne que je connais.

je suis bien sur favorable a ton recrutement, sinon je ne t aurais pas dis de poster Laughing .

j' attends ton avis

à bientot IG


Dernière édition par loiso le Lun 30 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vächette

Vächette


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

Vu ton edit et donc la venue de tes 2 perso ca sera +1 pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
milädy

milädy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:01

Bonjour Gurtoc,

Contrairement à tes ptits camarades je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam Very Happy mais je vais mettre un + 1 pour un try avec ton dk lors de nos prochains raids, histoire de voir si nous avons un coup de foudre réciproque affraid

Comme l'a dit JP , nous commençons mercredi soir je t'envoie donc une invitation si tu le souhaites !!

A bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
gurtoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord je dois vous dire que vos posts font plaisir et que je suis bien motivé à intégrer votre guilde.

Mais (ben oui il en faut un sinon c'est pas drole):

_ Personne ne m'a parlé de mes dispos (20h / 23h30) c'est que personne ni a fait attention ou ca ne pose pas de problème ?
_ Milady c'est trè gentil a toi de vouloir me faire participer au raid de Mercredi, mais (et oui encore un) je ne sais pas si je pourrais étre là car je suis en examen officiel pour mon BTS et je préfére privilégier l'IRL au IG. Donc en fonction de l'avancer de mes révisions je serai ou ne serai pas dispo.

_ Ensuite pour <3 Irzou <3 , en voulant intégrer votre guilde je ne souhaite pas trouver une guilde de passage en attendant d'en trouver une plus importante. Comme je l'ai dis je connais très bien naxx ainsi que la strat de Malygos donc je ne vois pas l'interet de chercher une grosse guilde industrielle. De plus j'ai pris plaisir à jouer avec les anciens de LoK (sauf 1 vous savez de qui je parle) et c'est également pour cette raison que je souhaite vous rejoindre.

Pour le fait de passer en dps ca ne me pose pas de problème majeur mis à pars peut étre celui du stuff qui par rapport a mon stuff tank est plus restreint.

Voili voilou.

J'attend vos réponses concernant les horaires.

Gurtoc.
Revenir en haut Aller en bas
mastatouko




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

donc les horaires en général c'est départ 21h et on s'arrête entre 23h30 et 24h .
et je vais approfondir mon premier post qui rejoint en fait ce qu'a écrit JP après: pas de problème pour le guildage,mais par contre pour raider,y aura des conditions,celles évoquées sont d'abord qu'on a déjà pas mal de voleurs dans le groupe de raid 25,et quasi pas de DK( je suppose que c'est pour ça qu'on t'a aussi proposé de guilder ton main).
n'hésite pas à nous recontacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
loiso

loiso


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 11/03/2009

Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:04

salut gurtoc

on va raid 25 ce soir, on va avoir besoin de toi surement en tank.

tu peux nous confirmer que tu seras la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurtoc / stealt Empty
MessageSujet: Re: Gurtoc / stealt   Gurtoc / stealt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurtoc / stealt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Las Hordas Parano :: Adoptions & Conditions :: Adoptions-
Sauter vers: